La ligue des jeunes électeurs
Logo du site
Votez !
Vers FaceBook Vers Twitter Contact

Love Youth Future


LoveYouthFuture est la campagne du Forum européen de la Jeunesse qui cherche à ce que les membres du Parlement européen signent 11 promesses qui décrivent comment le Parlement européen peut faire preuve d’amour pour les jeunes, à la fois aujourd’hui et demain. Cette campagne vise à ce que les candidats au Parlement européen s’engagent à défendre les droits des jeunes et à faire de l’Europe un continent où il est plus agréable de vivre, étudier et travailler pour les jeunes.

Le Forum européen de la Jeunesse est convaincu que l’UE a un rôle crucial à jouer pour améliorer la vie des jeunes. Les droits des jeunes ont été outrepassés pendant la crise économique et la prolongation des mesures d’austérité. C’est pourquoi les prochaines élections et un nouveau Parlement sont une aubaine pour assurer que l’Europe soit réellement en faveur des jeunes et pour faire des investissements durables dans des mesures qui donneront le plein accès des jeunes à leurs droits.

La campagne LoveYouthFuture inclut des promesses sur la protection des jeunes travailleurs, bénévoles et stagiaires ; sur l’enseignement de qualité, la mise en oeuvre de la garantie pour la jeunesse, l’élimination des barrières à la mobilité des jeunes, et elle encourage également les Etats membres à abaisser l’âge de vote à 16 ans.

PLus d’informations sur la campagne ici : www.loveyouthfuture.eu

Documents à télécharger

  11 engagements pour la jeunesse




Participez !

Outils de recherche


Les acteurs

Logo CNAJEP Logo anacej Logo cemea Logo league